L’équipe type de la CAN 2017 dévoilé par la Confédération Africaine de Football

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 se déroulant au Gabon s’est terminée, par le score de 2 à 1 pour le Cameroun contre l’Égypte, offrant donc le titre aux Lions indomptables.

Dans la foulée, l’équipe type de la CAN 2017 a été dévoilée par la Confédération Africaine de Football. À noter, la présence de trois Camerounais, nation la plus représentée dans le onze type de la compétition.

L’équipe type de la CAN 2017

Gardien : Fabrice ONDOA (Cameroun)
Défenseurs : Modou Kara MBODJI (Sénégal), Ahmed HEGAZY (Égypte), Michael NGADEU (Cameroun)
Milieux de terrain : Charles KABORE (Burkina Faso), Daniel AMARTEY (Ghana), Bertrand TRAORE (Burkina Faso), Christian ATSU (Ghana), Mohamed SALAH (Égypte)
Attaquants : Christian BASSOGOG (Cameroun), Junior KABANANGA (RD Congo)

Remplaçants : Essam EL HADARY (Égypte), Cheikhou KOUYATE (Sénégal), Prejuce NAKOULMA (Burkina Faso), Aristide BANCE (Burkina Faso), Benjamin MOUKANDJO (Cameroun), ZEZINHO (Guinée Bissau), M’Bark BOUSSOUFA (Maroc)


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires