Est-ce que l’Impact va sauver l’honneur au Colorado?

Alors que les séries s’éloignent à vitesse grand V, l’Impact de Montréal rend visite au Rapids du Colorado dans un duel au sommet de la MLS!

Voici un portrait des forces en présence.

L’équipe

Pour l’Impact de Montréal et ses partisans, la réalité est dure. Depuis la performance, ou plutôt l’absence de performance de mercredi contre le NYCFC, on est davantage en mode post-saison qu’autre chose. C’est dorénavant l’occasion de faire rouler l’effectif et d’évaluer l’entièreté des joueurs.

Cependant, du côté des bonnes nouvelles, nos joueurs internationaux ont tous été appelés à jouer en sélection. Un joueur comme Laurent Ciman aura fort à faire pour garder sa place en vue de la Coupe du Monde 2018.

De l’autre côté du terrain, la situation n’est pas plus rose au Colorado. On n’a pas été capable de répéter les résultats de l’an dernier, et on doit malheureusement se contenter de la dernière place de l’Ouest. Malgré la présence de l’international américain Tim Howard, on présente la pire fiche de son association. Dommage!

 

Historique

C’est le Rapids qui a l’ascendant sur son adversaire, avec trois victoire, un match nul et une défaite. Le dernier match entre les deux équipes a eu lieu le 4 avril 2016, lors du match nul 2-2 au Stade Saputo.

Statistiques

  Montréal Colorado
Meilleur buteur Nacho Piatti (17) Dominique Badji (10)
Meilleur passeur Blerim Dzemaili (10) Dominique Badji (5)
Commis le plus de fautes Nacho Piatti (40) Michael Azira (55)

 

Avantages

Attaque Milieu Défense Gardien
Montréal Montréal Montréal Colorado

 

Verdict

Victoire de l’Impact de Montréal 2-1

Même si la saison est quasiment fichue, je crois que l’Impact va sortir une bonne performance contre une équipe aussi démunie que celle du Colorado.

Laisse nous ton commentaire

commentaires