Et si Trop De Poutine était le sponsor de l’Impact de Montréal ?

Idée folle ou complètement géniale : Trop De Poutine ! se positionne comme futur sponsor de l’Impact de Montréal.

Pour ceux qui débarquent de la planète Québec, Trop De Poutine ! est une marque montréalaise qui explore les intersections du lifestyle, de la culture et du soccer.

Bien adoptée par les fans de l’Impact de Montréal dans les évaluations de fin de match, l’expression fait son bout de chemin année après année. La prochaine étape est logiquement d’être le fier commanditaire du club bleu-blanc-noir.

Un chandail Extra sauce. Extra fromage.

« J’ai fait ça en 1h rapido. Je renoue avec photoshop » nous explique le designer dans une entrevue exclusive accordée au Kan Football Club.

Nos sources proches du dossier indiquent que la marque Trop De Poutine ! s’engage à n’afficher aucune trace de rouge sur le maillot de l’Impact ni de commanditer les Toronto Football Clowns. Bien qu’un logo ne fait pas le maillot, cela représenterait déjà un sacré progrès…

Lire aussi : La fuite des maillots comment ça marche

Les maillots seront disponibles exclusivement en ligne sur www.tropdepoutine.com quand le système de promotion-relégation sera en vigueur en Major League Soccer.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires