Lancement des accessoires téléphone Trop de Poutine (étuis / coques)

Soyez à la mode québécoise et affichez vos couleurs Bleu – Blanc – Noir pour l’été ! Les étuis de cellulaires Trop De Poutine sont désormais disponibles.

Après les t-shirts.. les accessoires Trop De Poutine.

Une gamme de t-shirts foot unisex a été lancée avec succès en marge de l’Euro 2016 et de la Copa América. Après un franc succès dans les ventes, l’offre s’élargit pour les partisans de soccer ou de la poutine ! Depuis peu, des coques de cellulaires personnalisés pour Samsung ou Iphone sont proposés à la communauté soccer sur le site boutique de DIGIKAN: www.tropdepoutine.com.

monster_Stuff_poutine

Trop de Poutine ?! 

Né de l’envie d’évaluer les performances sportives grâce au plat le plus fameux du Québec, le « Trop De Poutine » fait fureur dans les après-matchs soccer de la Belle Province. Cette drôle d’idée on la doit à l’équipe du Kan Football Club (KAN FC).

En effet y’a jamais trop de poutine… sauf avant un match de soccer ! Ce fameux plat québécois qui mélange frite, fromage et sauce brune vous assure  d’une performance poids lourd sur le terrain !

Une communauté soccer made in Montréal

Le KAN FC est un magazine sportif québécois qui diffuse des nouvelles du monde du soccer MLS de l’Impact de Montreal et de la planète foot.

Avec plus de 200 podcasts soccer à leur actifs, des centaines de vidéos et d’articles cette communauté créative dans le monde du soccer rassemble près de 15 000 abonnés sur Facebook et Twitter.

Avec bonne humeur et bonne expertise, la gang du KAN FC est une belle alternative à la couverture traditionnelle du soccer au Québec.

Quelques liens utiles:

Site : http://www.kanfootballclub.com/
Facebook: http://www.facebook.com/kanfootballclub
Soundcloud: http://soundcloud.com/kanfootballclub/
Et sur twitter l’hashtag #TropDePoutine

Pour en savoir plus direction www.tropdepoutine.com (utilisez le code promo ” mobile ” pour profiter des soldes !)

Laisse nous ton commentaire

commentaires