FC Barcelone : Iniesta prendra-t-il la direction du Qatar ou de la Chine ?

Ni l’un, ni l’autre. Le magicien du ballon rond, Andres Iniesta, ne rejoindra pas son ancien coéquipier et ami Xavi Hernandez au Qatar. Il n’ira pas en Chine non plus, du moins pour l’instant

En effet, le joueur espagnol, dont le contrat prend fin en juin 2018, a ouvertement fait savoir qu’il souhaite de tout coeur prolonger avec son club de toujours dans les colonnes du journal Mundo Deportivo.

« En 2018, mon contrat expire et mon vœu est de continuer, le monde entier le sait, ce n’est pas un secret. Mais mon niveau de performance déterminera si je peux rester au Barça. J’espère que ce sera pour encore longtemps ».

Même si Luis Enrique l’utilise avec précaution, Andres Iniesta demeure un incontournable de l’équipe catalane. Sa prolongation devrait donc être une formalité.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires