FC Barcelone : Messi insulté dans le tunnel après le match contre City

Messi au coeur d’une polémique.

Selon plusieurs médias espagnols, il y aurait eu un incident à la fin du match de Ligue des Champions opposant Manchester City au FC Barcelone.

Un (des) joueur(s) citizen(s) aurai(en)t insulté Lionel Messi au terme de la rencontre, au moment de passer dans le tunnel pour rejoindre les vestiaires. Messi aurait répliqué et la tension serait vite montée entre les joueurs. La Pulga aurait même tenter d’aller dans le vestiaire anglais pour trouver la (les) personne(s) l’ayant insulté. Un membre du staff du Barça serait intervenu pour emmener l’Argentin de force au vestiaire catalan.

Le Citizen Sergio Agüero, coéquipier de Messi en sélection et très bon ami à lui, est également intervenu pour tenter de calmer la situation. « J’ai entendu quelque chose. J’ai vu Leo en colère, mais je suis arrivé en dernier. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé » a-t-il dit en zone mixte après le match.

D’après le média Cadena Ser, après la douche, Messi serait allé demander des explications à un joueur de City, en présence de Carles Naval, un délégué du Barça.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires