Les start-up françaises recrutent et organisent des portes ouvertes du 28 au 30 mai dans la bonne humeur. Un événement à ne pas manquer !

Au total, environ 1 000 start-up ont décidé de vous ouvrir leurs portes pendant trois jours autour de l’événement Starup Assembly. La bonne nouvelle, c’est qu’elles cherchent du monde pour gonfler leurs équipes. La France compte énormément de « jeunes pousses ». Mais parfois mal connues du grand public, les jeunes diplômés ne savent pas forcément qui et où elles sont. C’est pourquoi Marc-Arthur Gauthey, entrepreneur dans l’économie collaborative, a décidé de monter Startup Assembly pour permettre aux porteurs de projet de « recevoir les conseils d’une personne qui a de l’expérience ».

Workshops, petits déj’, apéros

Festival start-ups françaises - Assembly des entrepreneurs French Tech

Durant trois jours, partout en France, elles se dévoilent, organisent des workshops, des petits déj ou des apéros dans la bonne humeur. Les plus grandes villes proposent évidemment plus d’événements, mais il y en a aussi un peu partout en France. Hormis les plus gros du secteur, comme BlaBlaCar, qui affichent une centaine de recrutements et qui organise un barbecue ce jeudi soir à Paris, il y a tout un tas d’autres start-up, plus petites, dans tous les secteurs, qui recrutent aussi ! Au total, 1 200 postes seraient à pourvoir.

Elles sont surtout à la recherche de développeurs, mais si vous avez un profil de designer, marketeur ou commercial, n’hésitez pas à aller les voir. Le calendrier complet de cet événement super cool est disponible sur leur site Internet. C’est aussi l’occasion de développer votre réseau.

Découvrez le programme des 28, 29, 30 mai ici : http://www.startupassembly.co/ (inscription gratuite et individuelle)

Assembly des entrepreneurs French Tech