New York Red Bulls : Le club des Français dans la MLS !

Les New York Red Bulls se sont offerts Saër Sène, leur quatrième Français dans la MLS soit le double de l’Impact de Montréal.

Après Thierry Henry, Peguy Luyindula et Damien Perrinelle, les New York Red Bulls ont engagé un nouveau Français dans leu équipe.

Le natif de Paris, qui évoluait depuis 2012 pour les New England Revolution – installé à Foxbouroug dans le Massachusetts – a été échangé avec le joueur américain Andre Akpan.
Sène a marqué 17 fois et s’est fait complice de huit autres buts en trois saisons dans la MLS. En 2012, il a mené l’équipe avec 11 buts.

Avant de se joindre au circuit Garber, Sène a passé sept saisons entre la France et l’Allemagne, évoluant notamment au sein des équipes de réserve du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich.

Saër est le fil d’Oumar Sène, ancien joueur du Stade lavallois, buteur dans l’épopée européenne du club de la Mayenne mais aussi capitaine du Paris Saint-Germain et international sénégalais.

Le joueur français semble lui aussi ravi de venir à New York, et de jouer aux côtés de l’ancien champion du monde Thierry Henry. Grand fan et ami de l’ancien attaquant des bleus, Thierry Henry, il a désormais  l’occasion d’évoluer à ses côtés et de réaliser son rêve de gosse. “Je n’ai pas de mots. Thierry Henry, c’est mon idole d’enfance! Jamais je n’aurais imaginé évoluer dans la même équipe que lui un jour” a t-il affirmé à France Football.

Saer Sene ce français qui enflamme la MLS


Saër Sène, ce Français qui enflamme la MLS ! par evidenceprod

Laisse nous ton commentaire

commentaires