Du futsal pour la bonne cause à la Classique Moustache

Le weekend dernier, le Collège Laval fut l’hôte de la 3e édition de la Classique Moustache, tournoi-bénéfice dont les profits sont remis à la fondation Procure.

La LF5E rapporte que 48 équipes, dont certaines de l’Ontario, se sont inscrites pour venir disputer l’honneur pendant la fin de semaine de la Classique Moustache.

classique-moustache-photo
Credit photo : Marc Andre Donato / LF5E

Au chapitre des résultats:

  • Dans la catégorie « Ouverte » chez les hommes, c’est la Cité collégiale qui est repartie avec le titre après une performance inspirante contre le Toronto United II.
  • Du côté des femmes, Ahuntsic D2 a surpris le US Capolista en finale en marquant le but égalisateur à 0;03 seconde de la fin du match et en disposant de leur adversaire en tir de pénalité.
  • Ahuntsic D1 a aussi fait bonne figure dans l’Élite femme en s’inclinant par la marque de 1-0 contre le CSFC (noir).
  • Dans l’élite homme, nous avons eu droit à une finale toute ontarienne entre EMP et Toronto United Futsal. TUF s’est imposé 5 à 3 pour remporter leur 2e titre consécutif en 3 participations.

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires