Il poursuit son match malgré une horrible blessure au pied pendant Porto-Juventus

La Juventus affrontait le FC Porto dans le cadre de son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Un match qu’Hector Herrera ne risque pas d’oublier de sitôt.

Quelques minutes après le début de la seconde mi-temps, Stephan Lichtsteiner, un peu trop engagé, afflige un méchant coup à Hector Herrera. Le joueur du FC Porto se tord alors de douleur au sol.

Le coup de Lichtsteiner a laissé des entailles profondes dans le pied d’Herrera. À tel point que 17 points de suture ont été nécessaires pour refermer les plaies.

Soulignons que le Mexicain a tout de même poursuivi, et même terminé le match avec ses coéquipiers. Personne ne lui en aurait voulu s’il avait demandé un changement en voyant l’état de son pied après le match.

On préfère tout de même retenir le joli but de Dani Alves et les retrouvailles des deux gardiens légendaires Gianluigi Buffon et Iker Casillas.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires