Cadeaux Passion Soccer : Qu’offrir à un fan de foot à Noël ?

Est-ce que vous avez écoutez le dernier épisode de l’année 2014 de Soccer Sans Frontières? La team SSF s’est transformée en Petit Papa Noël.

Soccer Sans Frontières est fier de s’associer avec Passion Soccer, la boutique Foot/Soccer incontournable à Montréal et le Web. Chaque membre de la team SSF est fier de vous suggérer une idée cadeau Noël provenant de Passion Soccer. ***

Mais en plus de vous donner des idées, on vous les offre, courtoisie de Passion Soccer, notre partenaire “Cadeaux de Noël 2014”. Pour avoir une chance de gagner, inscrivez-vous au concours via le formulaire que vous trouverez sur cette page.

Les cadeaux ” Soccer Sans Frontières – Passion Soccer”

Raphael: Rebelle dans l’ame

Je propose le LBF Rebels Cantona Polo pour des raisons simples et claires: polo stylé qui respire la culture foot à plein nez. En bonus, tu retrouves le numéro 7 de Cantona derrière. Il ne reste plus qu’à lever le collet à la «King Eric» pour faire tourner les têtes! 
LBF_Cantona_large
 Mon deuxième choix est ce T-shirt avec une partie de la fameuse citation de George Best « I spent a lot of money on booze, birds and fast cars ». Inutile de préciser que ce t-shirt sera parfait pour les chaudes soirées d’été au Stade Saputo. 
LBF_Best_large

 

Julien: Inspiration, Révolution et Fascination dans le métro
Que faire dans le métro ou a l’arrêt de bus ? Téléphoner ? Dormir ? Moi je vous propose de lire. Ce livre parle du Spécial One (José Mourinho). Cet homme a tout simplement révolutionné le métier de coach. Il est de ces personnes qu’on aime ou qu’on déteste. 
Avec lui il n y a pas de demi mesure tant dans l’amour qu’il peut donner comme dans la mauvaise foi dont il peut faire preuve. Vous l’aurez compris à travers ce cadeau je vous propose de découvrir les secrets de cet homme qui fascine et qui intrigue à la fois. Venez percer les mystères du Spécial One en mettant ce livre au pied du sapin.

 

josE-800x800_1024x1024

 

Regge: Once a Gunner, Always a Gunner

Premier titre en 9 ans en Mai 2004. Un des club les plus riches du monde.
Arsene Wenger spécialiste de l’échec selon Mourinho, un génie pour Klopp et borné pour d’autres.

 

51cnSALAq0L._SL500_AA300_large

 

Sofiane: Paranoia anti-Arbitre
 
Je m’assume ainsi que mon caractère bouillant, compensant mon football approximatif en portant le blâme sur ce pauvre arbitre, qui demande seulement de récupérer ses 40$ pour avoir arbitrer un match de ligue de garage.
 
Pourquoi le crier haut et fort si on peut le porter?
201212181421541_big_large

 

Mehdi: Fiévre Brasileiro

 

Ensuite pour bien finir l’année 2014, resassons nous un peu la belle coupe du monde qu’on a vécu. Le cadeau parfait pour ca ? le chandail Ayoye Wong Bresil ! 
Ca flashe, ca nous fait penser aux plages de copacabana, et ca sert a motiver Felipe pendant la saison ! Do Brasil

 

ay01502a2_large

 

Sydney:  Quand le Personnage dépasse le Joueur

Why always me? Mario vs Balotelli. Le personnage vs Le joueur. Le match dans le match pour le Black Star d’Italie. Qui en ressortira vainqueur?

LBF_Balo_large

 

La Joconde pour la nuit, Zlatan pour la vie.! Assemblage IKEA de technique, puissance et charisme Zlatan illumine Paris de sa magie. Ibracadabra!

LBF_Zlatan_1024x1024
Mais il faut participer au concours pour avoir une chance en allant ici.

You get a Gift!! You get a Gift!! You get a Gift!!

***

Items won via the contest are subject to size availability, inventory and that all 3 stores will be closed from Dec 25th 2014 until January 4th 2015. Winners will be able to pick up items as of January 5th 2015é

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires