#IMFC – Didier Drogba quittera Montréal pour retourner à Chelsea

Selon l’hebdomadaire africain, Jeune Afrique, Didier Drogba serait sur le point de rejoindre Chelsea, à la demande du propriétaire du club, Roman Abramovich.

Le plan de carrière de Didier Drogba allait tout le temps passer par le club londonien, club de son coeur. Au moment de raccrocher ses crampons, l’Ivoirien prendrait la direction de Londres pour faire partie du staff, un secret de polichinelle.

Je veux redonner au club ce qu’il m’a tant donné. J’ai un accord avec les directeurs du club”, a déclaré le joueur de 37 ans à BBC Afrique.

“Pourquoi ne pas être coach ? Pourquoi pas directeur sportif, entraîneur au centre de formation ou peut-être même conseiller pour les attaquants?“, a expliqué Drogba, visiblement motivé.

Le hic est que Drogba a encore 1 an de contrat avec l’Impact de Montréal pour la saison MLS 2016. À peine quelques heures après le limogeage de José Mourinho de l’équipe professionnelle de Chelsea, et selon Jeune Afrique, Drogba se joindrait au jiron des Blues pour aider dans la transition du club pendant cette période difficile.

Didier Drogba était à Abidjan quand il a appris la nouvelle. « Il est heureux de pouvoir regagner Chelsea. C’est son club de coeur, même s’il s’était senti trahir par José Mourinho qui n’avait pas respecté tous les engagements envers lui lorsqu’il était revenu en Angleterre lors de la saison 2014-2015 », a confié un de ses proches à Jeune Afrique.

Laisse nous ton commentaire

commentaires