Crédit: Madein Foot

Le club montréalais serait en contact avec Thomas Monconduit, joueur d’Amiens.

Selon Patrick Leduc, Monconduit , le capitaine d’Amiens actuel 13e de la ligue, aurait été contacté par le Bleu-Blanc-Noir.

Monconduit est un milieu pouvant évoluer en 6 juste devant la défense, mais également en 8 dans le cœur du jeu. Avec un gabarit intéressant (1m84), il est un joueur polyvalent qui est aimé de son entraîneur pour ses nombreuses qualités.

Utilisé lors de 30 matchs (30 en tant que titulaire) sur 34 cette année. Le capitaine amiénois a récolté 7 cartons jaune et a marqué son premier but dans une victoire 3/1 samedi passé. Un joueur peu réputé pour ses performances offensives, mais plutôt pour son envie de vaincre et pour son côté leader. Il a mené Amiens au maintien à sa première saison en Ligue 1.

 

Âgé seulement de 27 ans, Il serait toute une acquisition pour le Bleu-blanc-noir. Dans un 4-3-3 avec Piette et Taider, la langue ne serait pas un problème. Il pourrait signer à long terme et amener une touche de leadership dans l’effectif plutôt jeune. Il a même une touche d’humour.

Affaire à suivre.

 


Tu supportes comme ça

✅ PATREON KAN FC : https://goo.gl/K25j1H

Tu magasines la

✅ TROP DE POUTINE : https://goo.gl/K25j1H

Tu écoutes ici

✅ SPREAKER : goo.gl/R9Q7Pw
✅ SOUNDCLOUD : goo.gl/kAsujX
✅ iTunes : goo.gl/e9MXcV

Tu t’abonnes ici

✅ FACEBOOK : https://goo.gl/E7fsZT
✅ TWITTER : https://goo.gl/KB41iB
✅ INSTAGRAM : https://goo.gl/enyDsx