Impact de Montréal vs Vancouver Whitecaps : Les notes des champions canadiens !

Tard dans la soirée, Impact de Montréal a validé son billet pour la Ligue des Champions CONCACAF. Bravo à l’Impact vainqueur de la version 2013 de la coupe des Voyageurs.

 

Evan Bush : 7/10

Il ne pouvait rien faire sur les 2 buts des Whitecaps. Lorsque l’Impact prenait l’eau en début de match, il a sauvé l’équipe et l’a gardé dans le match.

 

Hassoun Camara : 8/10

Un super match du héros du soir. Décisif offensivement et rassurant dans sa zone, auteur du but de la qualification, Hassoun a été l’homme du match pour l’Impact.

 

Alessandro Nesta : 5/10

Un match moyen de Nesta. Trop souvent en retard sur ces interventions, il a failli être expulsé sur un tacle en retard sur Miller en première mi-temps.

 

Matteo Ferrari : 6/10

Un match sans plus ni moins. A mieux paru que son partenaire en défense centrale.

 

Jeb Brovsky : 5/10

Une soirée difficile pour l’ex-homme masqué des bleus. Teibert l’a fait virevolter dans tous les sens. A été remplacé à la 82e par Warner pour densifier le milieu de terrain.

 

Felipe Martins : 7/10

Très difficile de noter le milieu brésilien. S’il fallait faire une moyenne des 2 mi-temps, la note aurait été trop faible tant la 1re mi-temps a été mauvaise. Fantomatique en 1er mi-temps, il a su rectifier le tire en 2d mi-temps et a été récompensé d’un beau but.

 

Patrice Bernier : 3/10

Un match OFF du capitaine. Tout simplement amorphe, voire absent. Trop imprécis dans ces relances, c’est un match a oublié pour Bernier.

 

Andrès Romero : 5/10

Trop irrégulier. Voilà ce qui résume la saison de Romero. Dommage, car il est capable de belles choses, mais c’est trop souvent mélanger avec du jeu moyen.

 

Justin Mapp : 6,5/10

Il a tenté de provoquer des choses sur son couloir. Mais n’a pas été assez percutant. Cependant, le but de la qualification provient d’un corner tiré par Mapp.

 

Marco Di Vaio : 7/10

Sans marquer, le joueur de la semaine a eu un match solide. Il a fait des courses intelligentes et a été menaçant lorsqu’il en a eu l’occasion.

 

Andrew Wenger : 6,5/10

Il a fait un bon match dans les circonstances. A été utile dans le 1er rideau défensif. Généreux dans l’effort, il a été impliqué sur le but de Felipe.

 

Blake Smith : NN

Il a remplacé Romero, mais en 17 minutes n’a pas eu l’occasion de se mettre en évidence.


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires