Impact de Montreal vs Chicago Fire: Notes de Matchs

Impact de Montreal vs Chicago Fire: Notes de Matchs. Reginald donne ses notes aux joueurs du Bleu, Blanc, Noir après le match de l’impact contre Chicago.

impactvschicago

Troy Perkins 6/10:
Il n’a pas grand chose à se reprocher. Perkins a  fait un bon match dans l’ensemble. Ne pouvait rien sur le seul but des Fire

Matteo Ferrari 5/10:
Le défenseur italien n’est pas encore au niveau où les partisans de l’Impact l’attendent, mais il a commis moins d’erreur que les matchs précédents. Cela demeure moyen et très fragile.Karl W Ouimette 8/10:

Un match taille patron pour le jeune défenseur issu de l’académie. Serein et en confiance, il a montré beaucoup d’assurance tout au long du match.Heart Pearce 3/10:

Des mauvaises passes, mauvais positionnement, c’est un autre match difficile pour le latéral gauche de l’IMFC. Remplacé à la mi temps par Hassoun Camara.Eric Miller 5/10:

Un match moyen pour le jeune américain. Moins en confiance qu’au début de la saison, disons qu’il est en phase d’apprentissage.Coleen Warner 7/10:

Seul en sentinelle devant la défense, le natif du Colorado a fait un bon match dans les circonstances. Il a complété 28 des 33 passes tentées.Felipe Martins 5/10:

Un bon match, puis un match moyen. Felipe retombe dans les travers de l’irrégularité. Une belle frappe en première mi temps, sinon ce fut un match plutôt moyen pour Felipe. N’a pas pesé sur la défense comme il a pu le faire contre les Red Bulls.Andres Romero 3/10

Complètement absent pendant 45 minutes. Tout comme Pearce, il était souvent pris hors position et en retard. La majorité des attaques de Chicago venaient du côté gauche montréalais. Un match à oublier pour le flanc gauche montréalais.

Justin Mapp 6/10:

L’effet mappillon n’a pas vraiment été ressenti. Un match moyen pour ailier de l’Impact. Il a essayé de provoquer mais sans résultat.
Jack McInerney 6/10:
Il a marqué à ses débuts avec le onze montréalais sur sa seule frappe du match. En raison d’un repositionnement en deuxième mi temps, il a complètement disparu. En espérant qu’il se retrouve plus souvent en pointe que sur l’aile.

Marco Di Vaio 6/10:
La passe décisive sur le but de McInerney était tout simplement superbe. Mais à part cet éclair de génie, le buteur italien n’a pas reçu des ballons exploitables. Lorsqu’il s’est retrouvé en position favorable, il n’a pas su en profiter.

Hassoun Camara 5/10:
On est loin du Hassoun dominant de la saison dernière. Il est rentré à la place de Pearce en seconde mi temps mais n’a absolument pas apporté sur l’aile droite comme il l’a fait très souvent l’an dernier.
Patrice Bernier 6/10:
Il est difficile de juger et d’apporter quelque chose en cours de match. Bernier est un ” starter” pas un joker de luxe. Il a essayé d’apporter son bagage technique dans un milieu de terrain amorphe mais sans réel résultat.
Calum Mallace : Non Noté.

Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires