L’Impact s’incline 2-0 au Texas : l’évaluation

L’Impact de Montréal a encaissé deux buts en fin de rencontre, samedi soir, s’inclinant 2-0 contre le FC Dallas (2-1-0, 6 pts) au Toyota Stadium de Frisco, au Texas. Mauro Diaz et Maximiliano Urruti ont marqué pour stopper une série de trois victoires consécutives de l’Impact à l’étranger en saison régulière et infliger aux Montréalais une première défaite cette saison.

L’évaluation des partisans Impact de Montréal

Vous désirez contribuer au travail du Kan Football Club ? Envoyez nous vos commentaires, vos suggestions, vos idées de partenariats, TOUT. Faites passez le mot. La zone des commentaires est faite pour vous, sinon contactez-nous au kanfc@afrokanlife.com

Inscrivez-vous | Subscribe now : http://bit.ly/1QQlHg9

Kan Football Club, le magazine sportif québécois qui diffuse des nouvelles du monde du soccer MLS de l’Impact de Montreal et de la planète foot. Envie de participer à la belle aventure du Kan FC ? Envoyez vos contributions sur l’actualité sportive, sous forme d’articles, d’audios ou de vidéos à kanfc@afrokanlife.com Les meilleures d’entre elles seront relayées sur nos plateformes. Kan FC c’est une alternative à la couverture traditionnelle, c’est votre alternative foot !

Facebook: http://www.facebook.com/kanfootballclub
Twitter: http://www.twitter.com/kanfootclub/
Soundcloud: https://soundcloud.com/kanfootballclub
Itunes: itunes.apple.com/us/podcast/kan-football­-club/id934388938?l=fr

Laisse nous ton commentaire

commentaires