L’Impact de Montréal cherche à combler ces 3 postes

En attendant la nomination d’un nouvel entraineur, l’Impact de Montréal a déjà commencé son magasinage du mercato d’hiver.

Malgré le poste vacant d’entraineur, qui aura son mot à dire sur le recrutement, l’Impact a identifié 3 besoins dans l’immédiat. Ceci ne devrait surprendre personne.

Défenseur central

Malgré le nombre important de défenseurs centraux, le club serait intéressé à chercher un autre défenseur, prenant en compte l’absence quasi garantie de Laurent Ciman durant l’été 2018. Ça sera direction Russie 2018 pour l’international belge.

En terme de titulaire confirmé, l’Impact aurait seulement Victor Cabrera et Kyle Fisher comme joueurs établis. Même si Deian Boldor a joué les derniers matchs de la saison, il n’a encore rien prouvé.

Ailier gauche

Étonné aussi par la mention du mot “gauche” mais une chose est claire, le club a besoin d’ailiers d’impact et d’expérience. Avec seulement Ignacio Piatti comme seul ailier de métier de bon niveau, Montréal a besoin d’ailier.

Surtout quand le club jouera en 4-3-3.

Latéral gauche

C’est le poste le plus évident à combler avec le départ d’Ambroise Oyongo vers l’Europe. Avec Daniel Lovitz et Shaun Francis qui restent, le club a un besoin urgent d’aller un latéral gauche de métier, en assumant que Lovitz serait la doublure.

En attendant la liste d’épicerie du futur entraineur du club, on attend aussi l’annonce des joueurs de l’Impact qui vont être sur le départ, les contrats renouvelés, etc. Le tout donnera encore une image plus claire des besoins mercato du club.

Bon Mercato!


Un like sur notre page facebook!

N’oubliez pas de vous inscrire à nos podcasts sur iTunes!
Kan Football Club + – Kan Football Club


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires