L’Impact s’incline dans les arrêts de jeu face au Columbus Crew

C’est devant une foule de 17 508 spectateurs que la troupe de Mauro Biello a subi un revers crève-coeur de 3 à 2 au Stade Saputo face au Columbus Crew.

Il faut dire que l’Impact de Montréal avait plutôt mal entamé son match. Après une première mi-temps catastrophique qui a permis à Justin Meram d’inscrire un doublé (14e et 28e minutes) sans trop de peine, l’Impact a finalement retrouvé de sa superbe en seconde mi-temps, notamment grâce à l’entrée en jeu du capitaine Patrice Bernier et par le changement du schéma tactique en 433.

Dans un premier temps, c’est Ignacio Piatti (52e minute) qui a permis aux supporters de reprendre espoir.

Anthony Jackson-Hamel (77e minute) a permis de niveler la marque avant que Justin Meram () n’assène le coup de massue finale dans les arrêts de jeu s’offrant ainsi un triplé.

De son côté, Blerim Dzemaili faisait aujourd’hui ses débuts avec sa nouvelle équipe. Arrivé il y a quelques jours en provenance du Bologne FC, il a disputé les 90 minutes du match et a surtout été impliqué sur les coups de pied arrêtés. Il a décoché six tirs en tout, dont un cadré. Il a également frappé sept des huit corners du match.

L’Impact de Montréal perd donc un deuxième match de suite à domicile et se retrouve à la 19e place du classement général de MLS avec 10 points en poche.

Prochain match

Portland Timbers au Stade Saputo, le 20 mai à 15h.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires