L’Impact de Montréal sur Adrian Arregui, milieu de terrain argentin

L’Impact a annoncé mercredi avoir fait l’acquisition du milieu de terrain argentin Adrián Arregui, en prêt du club argentin Temperley, pour la saison 2017.

Arregui se joindra au club après son examen médical et la réception de son certificat de transfert international.

« Adrian est un milieu de terrain central dynamique qui couvre beaucoup de terrain. Il a une grande capacité de travail et une forte mentalité qui s’intégreront bien à la culture que nous construisons, a déclaré Adam Braz, le directeur technique de l’Impact. Il a la volonté de venir à Montréal et il a hâte de se joindre à l’équipe. Nous pensons qu’il cadrera bien dans l’effectif et qu’il pourra contribuer cette saison. »

Texte du 17-02-2017

Le Bleu-Blanc-Noir serait sur le point d’acquérir un joueur pour solidifier son milieu de terrain

L’Impact de Montréal a toujours insisté à garder le même noyau que l’an dernier , mettant de l’avant cet aspect important pour une saison 2017 réussie. Mais rien n’empêche le club de Joey de Saputo de se renforcer avant le début de la saison.

Une nouvelle provenant d’Emmanuel Quispe affirme que le milieu de terrain argentin, Adrian Arregui, serait dans la mire d’un des clubs canadiens en MLS.

Le joueur en question, Adrian Arregui, semble suivre l’Impact sur twitter, en assumant que c’est son vrai compte.

Une information exclusive au KAN Football Club affirme que le club serait en recherche active d’un milieu axial ou central.

Aucune confirmation n’a été reçue si le joueur en question serait l’argentin Arregui mais le Bleu-Blanc-Noir semblerait être en recherche active d’un milieu de terrain axial.

Mise à Jour 14:45 PM EST

Adrian Arregui est presque confirmé d’être le milieu de terrain en question, le joueur dans la mire de l’Impact. On parlerait d’un prêt avec option d’achat pour l’argentin. Un montant de 100,000 US$ est mentionné quoique ce n’est pas encore clair si c’est le salaire du joueur, le coût du prêt ou le montant de l’achat en cas de transfert définitif.

Qui est Adrián Arregui ?

Mise à Jour 22-02-2017

L’Impact de Montréal vient d’annoncer d’avoir fait l’acquisition d’une place de joueur étranger de D.C. United pour la saison 2017 en retour d’un montant d’allocation générale de 75 000$.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires