Le match Impact Montreal c. DC United pas retransmis à la télévision

Le match de la ronde éliminatoire entre l’Impact de Montréal et DC. United ne sera pas diffusé sur la télévision locale à Washington DC.

Les séries éliminatoires MLS commencent dès ce mercredi et jeudi avec notamment le match tant attendu à Montréal, entre l’Impact et DC. United. Si RDS2 va diffuser le match dans la belle province, les résidents de Washington DC (et l’état de Virginie) vont devoir se déplacer au RFK Stadium en l’absence de diffusion télévisée locale.

L’herbe du voisin n’est pas aussi verte que ça alors que beaucoup de clubs MLS sont loin d’avoir la couverture et l’attention médiatique de l’Impact. La diffusion des matchs a toujours été assurée au Québec, même avant l’arrivée de Didier Drogba.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires