Impact vs Toronto FC : 105 Décibels

Il y a plus d’ambiance au Stade Olympique pour Impact vs Toronto FC que tous les stades de la Premier League, selon KICK.

En moyenne, 105 décibels ont été enregistrés lors du match l’Impact vs Toronto FC. C’était un mardi soir au Stade Olympique. 61,004 spectateurs se sont rassemblés afin de voir le match aller de la finale historique.

KICK était au rendez-vous pour couvrir le match et vient de partager une capsule montrant comment le Big O était bruyant. C’était tellement bruyant qu’un des membres de KICK était étonné de voir le niveau de décibels enregistré.

Revivez ce moment épique.

Si le montréalais est un amoureux du spectacle et de l’événement,  il a prouvé sa passion avec cris, chants, rires et pleurs durant 90 minutes. Un gros merci aux Ultras d’avoir mis l’ambiance d’un coté du Stade et le groupe 1642 Montréal de l’autre coté.

Mais c’est toute une ville qui a su réunir lors d’un match historique, qui a vécu un résultat presque inattendu, contre un adversaire plus que coriace. Une qualification historique en coupe MLS pourrait battre des records de décibels dans les rues de Montréal.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires