Kaká préfère Orlando City à Querétaro FC.

Des nouvelles ont apparu dernièrement affirmant qu’un club mexicain s’intéressait à la star Kaká.

Selon ces rumeurs, l’ancien club mexicain de Ronaldinho voudrait bien renouveler l’expérience brésilienne. En effet, les Gallos Blancos de Querétaro seraient prêts à offrir un salaire annuel de 6 millions de dollars à l’ancienne star du Real Madrid et du Milan AC, âgé maintenant de 34 ans.

Mais rapidement, le capitaine Kaká a déclaré que son histoire avec Orlando City n’était pas encore terminée. Au contraire, ce dernier compte bien revenir en Floride pour la première saison des Lions dans leur tout nouveau stade 100% Soccer situé en plein centre-ville.

Le capitaine et joueur désigné vient de connaître une 2e belle saison mais Kaká espère que la 3e saison sera la bonne et il vise une première participation pour OCSC aux séries éliminatoires de la MLS.

Source : mlssoccer.com
Source : mlssoccer.com

Bonne nouvelle pour les partisans de la Major League Soccer, nous pourrons encore voir à l’oeuvre un des meilleurs joueurs de sa génération lors de la saison 2017.

Source : youtube.com
Source : youtube.com

Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires