Un petit creux la nuit, pas envie de kebab ni de pizza ! Vous êtes nostalgiques des petits plats du pays ou des plats de vos mamans, Koloba’Night est là !

cuisine africaine

Les restaurants africains ne sont malheureusement pas toujours disponibles le soir. Face à ce constat Alain Gomis a lancé Koloba’ Night : un service de livraison de plats africains la nuit de 19h00-04h00 du matin.

L’entreprneur derrière cette initiative Koloba’Night est Adam Gomis, un jeune homme de 26 ans, originaire des Yvelines 78. Adam Gomis se sert de toutes ses professionnelles divers et variées pour faire exister ce projet, un service dont il est le pionnier.

alain gomis Koloba’Night

Au menu de Koloba’Night on retrouve Alokos, (banane plantains frit), Pastels, (beignets farcis aux légumes et au thon) Thiakry, (dessert à la farine de mil) Salade composée, Thieb, (plat au riz au poisson ou au poulet) ainsi que des boissons comme le Jus de bissap, (à la fleur d’hibiscus) Jus de gingembre, et de tamarin.

Une diversité que l’on doit à une cuisinière de talent Koumba originaire de Seine Saint Denis.

L’équipe de Alain Gomis a fixé des prix assez abordables à environ 4 euros. Pour l’instant le service est disponible à paris et dans le 94 (Val-de- Marne)

Pour en savoir plus sur le projet :

Contact : téléphone 06 29 24 62 20
Facebook : https://www.facebook.com/kolobanight