Personne ne pourra dire que la MLS manque d’actions et de rebondissements! Après deux mois d’actions, ça regarde mal pour certaines équipes alors que le ciel sourit à d’autres! Voici un résumé de l’actualité MLS!

Et de six pour Orlando!

Alors que plusieurs doutaient du succès du Orlando SC en début de saison, voilà que les lions confondent les sceptiques peu à peu en signant une sixième victoire consécutive. Le milieu péruvien Yoshimar Yotún y est pour quelque chose, meilleur passeur et deuxième meilleure buteur du club!

Un derby new-yorkais à sens unique

Même si le club du Bronx est relativement jeune, les matchs entre les deux équipes de New-York sont toujours savoureux. Cette fois-ci, les Taureaux, mené par le nouveau venu Gamarra, ont marché sur le puissant NYCFC avec quatre buts contre aucun au Red Bull Arena.

SKC au sommet

Alors qu’on parle de Zlatan, de Ciman ou d’Elis dans l’Ouest, voilà que le Sporting Kansas City s’est taillé incognito une place au premier rang de sa division. On parle très peu de cette équipe, mais ses 21 buts marqués font d’elle la deuxième attaque la plus dévastatrice de la ligue. Voyons voir si ça tiendra, mais le collectif fait beaucoup de sens jusqu’ici.

Les rumeurs/nouvelles de la semaine, gracieuseté Nilton

Difficile pour San Jose

L’attaque acceptable du Earthquakes n’arrive pas à compenser les trop grosses lacunes défensives du club californien qui en arrache beaucoup cette année. Une seule victoire en huit matchs, on s’approche dangereusement des bas-fonds de la ligue!

Laisse nous ton commentaire

commentaires