Après quatre ans d’absence, samedi le 27 octobre 2018, l’artiste britannique Lily Allen a fait son retour à Montréal avec sa tournée du même nom que son dernier opus, sortie en juin de cette année,  intitulé ” No Shame “. 

C’est dans un théâtre corona rempli de fans enthousiastes de reconnecter avec leur artiste favori que Lily Allen s’est présenté. En juin 2018, l’artiste nous dévoilait son nouvel opus, dans lequel elle dévoile ouvertement ses déboires conjugaux, la difficulté qu’elle éprouve à concilier son train de vie de nouvelle mère et celui d’artiste et son abus de certaines substances. Un opus sur le quel on retrouve des collaborations avec  des artistes tels que le rappeur britannique Giggs sur le morceau ” Trigger Bang” ainsi que l’artiste nigérian Burna Boy sur le morceau ” Your choice”. 

Malgré un état de santé fébrile, car visiblement touché par une grippe, l’artiste nous a fait vibré au sonorités de son nouvel opus, des morceaux exclusifs, ainsi que certains de ses classiques. 

Revivez des moments exclusifs que nous avons capturés lors de cet évènement et, nous vous invitons à garder un oeil sur le site de notre partenaire Evenko afin de rester à l’affût sur les prochains artistes qui passeront en ville

Credit Photo: Christian Atanga