L’AS Blainville est couronné champion !

Les Jaunes et Bleus de Gatineau n’ont pas fait le poids contre l’AS Blainville, perdant la finale de la Coupe par la marque de 4 à 0 avec des buts de Sylla (4e), un doublé du co-meilleur buteur du championnat Mayard (45e, 74e) et Vela (86e).

Ils succèdent au palmarès à Lakeshore SC qui avait battu à la surprise général le CS Mont-Royal/Outremont en 2015.

Créée en 2013, la Coupe PLSQ (Première ligue de soccer du Québec) se déroule parallèlement au championnat et met aux prises les clubs du circuit élite dont : AS Blainville, CS Longueuil, CS Mont-Royal Outremont, FC Gatineau, FC Lanaudière, Lakeshore SC et Ottawa Fury FC.

La grande finale de la #CoupePLSQ était disponible en direct via webdiffusion sur la page Facebook de Soccer Québec.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

SHARE
La poutine du soccer. Les dernières nouvelles, podcast et vidéos du soccer sur kanfootballclub.com Retrouvez vos chroniques, débats sur la MLS, l'impact de Montréal, et le foot européen.