Transfert : Las Palmas officialise le prêt de Jesé Rodriguez jusqu’à la fin de la saison

C’est la fin d’un autre feuilleton du mercato hivernal. L’attaquant du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez, a finalement été prêté six mois à Las Palmas.

C’est le club espagnol qui a officialisé la nouvelle via son compte Twitter. Jesé Rodriguez a passé sa visite médicale et a été présenté aux supporters et à la presse.

L’Espagnol n’aura certainement pas laissé de souvenir incroyable au PSG. Il avait été transféré cet été depuis le Real Madrid pour la somme de 25 millions d’euros dans le but d’être la doublure d’Edinson Cavani.

L’entraîneur de l’équipe parisienne, Unai Emery, avait clairement indiqué que Jesé bénéficiait d’un bon de sortie. De plus, avec les arrivées de Julian Draxler et Gonçalo Guedes, son avenir au sein du club de la capitale semblait clairement en danger.

Un temps annoncé à l’AS Roma, puis à Middlesbrough, Jesé voulait absolument retourner dans sa ville natale, à Las Palmas, l’actuel onzième du championnat espagnol. “Le désir express du joueur de revêtir le maillot jaune a été fondamental pour que l’accord se fasse avec le PSG“, écrit le club des Canaries dans son communiqué. C’est maintenant chose faite, il va retrouver la Liga pour les six prochains mois.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires