LdC : Le Real Madrid concède un nul surprenant à Varsovie (3-3)

Le Real Madrid surpris par Varsovie !

C’est dans un stade Wojska Polskiego à huis clos que le Real Madrid avait bien entamé son match en menant 2-0 après la demi-heure de jeu grâce aux buts de Bale (1′) et de Benzema (35′). Mais les Madrilènes ont laissé Varsovie revenir au score grâce aux buts d’Odjija (40′) et de Radovic (58′). Moulin a même donné un court avantage au Legia (83′) avant que Kovacic ne vienne sauver la mise (85′).

De l’autre côté du groupe F, le Borussia Dortmund a gagné 1-0 face au Sporting grâce à un but de Ramos (12′).

Dans le groupe E, le Bayer Leverkusen a battu Tottenham 1-0 grâce au but de Kampl (65′). L’AS Monaco en a fait de même en l’emportant 3-0 face au CSKA Moscou grâce aux buts de Germain (12′) et de Falcao (29′ et 41′).

Dans le groupe G, le FC Porto s’est imposé 1-0 face au Club Brugge grâce à un but de Silva (37′). Le FC København et Leicester City ont fait un match nul 0-0.

Dans le groupe H, La Juventus et l’Olympique lyonnais ont également fait match nul 1-1 grâce aux but de Higuain (13′) et de Tolisso (84′). Finalement, le FC Séville a écrasé le Dinamo Zagreb 4-0 grâce aux buts de Vietto (31′), de Ben Yedder (66′), de Nzonzi (80′) et d’Escudero (87′). Le Dinamo qui a joué toute la seconde mi-temps à 10 suite à l’expulsion de Stojanovic pour avoir reçu deux cartons jaunes.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires