Le nouvel entraineur de l'Impact se trouve dans cette liste
Imagen del partido entre el Impact de Montreal y New York Red Bulls por la semifinal de la Conferencia Este de la MLS, el 30 de octubre de 2016 en el Stade Saputo de Montreal, Quebec, Canada. (Foto: Pablo A. Ortiz / NM Noticias)

Une belle initiative scientitifque, logique et précise.

Un supporter de l’Impact de Montréal a pris une approche scientifique afin d’établir une liste d’entraineur qui se base sur les critères énumérés par Joey Saputo.

Les requis de Joey Saputo demandent que le candidat a une expérience en D1 européenne et ait gagné des trophées, parmi d’autres critères.

La Liste

entraineur-impact-montreal-list
https://twitter.com/Tony_Bruneau

Tony Bruneau démontre le gouffre entre les anciens entraineurs de l’Impact de Montréal et les nouveaux critères du président-propriétaire.

Ce qui a retenu mon attention

Walter Mazzarri: L’ancien entraineur du grand Naples version 1.0 serait un candidat très intéressant en termes d’expérience et d’idée de jeu. Il a su entraîner des stars du club (Hamsik, Cavani et Lavezzi) tout en faisant une bonne gestion sous la pression de Naples

Ronald Koeman: C’est peut-être farfelu comme choix en termes de salaires et de standing mais quoi de mieux pour refaire peau neuve par un petit détour en MLS.


N’oubliez pas de vous inscrire à nos podcasts sur iTunes!
Kan Football Club + – Kan Football Club


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

3 COMMENTS

  1. L'Impact de Montréal chercher à combler ses 3 postes | DIGIKAN

    […] En attendant la liste d’épicerie du futur entraineur du club, on attend aussi l’annonce des joueurs de l’Impact qui vont être sur le départ, les contrats renouvelés, etc. Le tout donnera encore une image plus claire des besoins mercato du club. […]

Comments are closed.