Les 10 meilleures assistances au Stade Olympique

L’Impact de Montréal a annoncé son palmarès des assistances au stade Olympique en confirmant que le match de la finale de l’Association Est de la MLS contre le Toronto FC, ce mardi à 20h au Stade olympique, sera disputé à guichets fermés.

Le Bleu-blanc-noir attend donc 61 004 supporters pour ce duel contre son grand rival. Il s’agira de la plus importante assistance de l’histoire du club, à égalité avec la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre Club América, le 29 avril 2015 (voir tableau ci-dessous des 10 plus importantes assistances).

Les supporters pourront participer à une mosaïque géante lors de l’entrée des joueurs avant l’hymne national et appuyer les joueurs dès la séance d’échauffement à 19h15, sans oublier de porter du bleu bien sûr!

L’Impact tentera de se qualifier pour la finale de la Coupe MLS, qui sera disputée le 10 décembre au domicile des Seattle Sounders FC ou des Colorado Rapids (selon le vainqueur de la finale de l’Association Ouest).


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires