Connaissez-vous les bourses d’études en esthétique Epiderma?

L’entreprise en soins médico-esthétiques Epiderma est fière de dévoiler le nom des lauréates de ses bourses d’études, les seules attribuées dans ce domaine, pour la cinquième édition consécutive.

Les Bourses d’études en esthétique Epiderma honorent quatre étudiantes qui se distinguent autant par leur parcours personnel que par leur motivation professionnelle, leur permettant de parfaire leur formation et d’amorcer une carrière enrichissante au sein de l’industrie.

Les quatre boursières 2013 sont : Kimberly Eid, Marilyn Leblanc, Noémie Dion et Joanie Bouchard.

bourse epiderma
Kimberly Eid et Sonia Proulx (Directice RH Epiderma)

En plus d’une perspective d’emploi chez Epiderma au terme de leurs études, les lauréates ont reçu une bourse d’une valeur de plus de 3 500 $ comprenant :

1 000 $ en argent;

• un stage de formation de deux semaines dans l’une des cliniques Epiderma à la fin de leurs études et la possibilité d’obtenir un diplôme en épilation par laser;

• la gamme complète des produits Bio Epiderma;

un forfait d’épilation par laser des aisselles;

• un traitement de microdermabrasion.

Cette année, le comité de sélection était composé de Quilliana Almonte, technicienne médico-esthétique chez Epiderma ( lauréate de la première Bourse Epiderma), Dorothée Proulx, directrice d’une clinique Edpiderma et Sonia Proulx, directrice des ressources humaines d’Epiderma.

« La cuvée 2013 des lauréates de notre bourse d’études est impressionnante, souligne Sonia Proulx. Non seulement les étudiantes choisies ont un parcours scolaire et professionnel digne de mention, mais elles possèdent aussi des qualités personnelles tout à fait admirables. Grâce à la Bourse, elles pourront s’épanouir au sein de notre entreprise et avoir accès à la meilleure formation de l’industrie. »

Pour être admissibles à la bourse Epiderma, les étudiants et étudiantes doivent être inscrits à temps plein dans un programme professionnel d’esthétique dispensé par l’une des écoles secondaires accréditées par le ministère de l’Éducation du Québec ou de l’Ontario. Il suffit de remplir le formulaire de demande de bourse disponible sur le site de Epiderma et de joindre toutes les pièces requises, dont un exposé de 250 mots expliquant l’intérêt porté au domaine de l’esthétique.

Le réseau epiderma consacre beaucoup d’énergie à la formation de son personnel. Le programme de formation de l’entreprise compte deux semaines de cours pratiques et théoriques, deux semaines intensives en clinique sous supervision, ainsi que des séances de formation continue que chaque technicienne du réseau est tenue de suivre une fois par année.

À propos d’Epiderma

Fondée en 2000 à Québec, epiderma est rapidement devenue le chef de file des soins médico-esthétiques au Canada. Comptant 17 cliniques, l’entreprise emploie plus de 110 personnes au Québec et en Ontario. Poussée par le désir d’offrir à sa clientèle un service personnalisé, professionnel et sécuritaire, Epiderma fournit des services d’épilation par laser et de microdermabrasion, des traitements antirides par injection et des traitements de phlébologie, ainsi qu’une ligne exclusive de produits cosmétiques spécialisés. L’entreprise compte plus de 100 000 clients et a prodigué plus d’un million de traitements à ce jour.

Laisse nous ton commentaire

commentaires