Les équipes New-Yorkaises visent les deux premières places, L’Impact veuf laver l’affront

Houston – NY City : Victoire de NY CIty

NY City vise les deux premières places

A l’heure où je vous parle les jeux sont faits pour ces deux équipes. Houston a déjà dit adieu depuis longtemps aux play-offs, alors que NY City a validé son billet le weekend dernier après une éclatante victoire 4-1 face à Chicago. Cependant, NY City joue encore les deux places qualificatives directement en demi-finale car ils sont à égalité avec NY Red Bull et 1 point derrière le leader Toronto. Autant vous dire que les hommes de Patrick Vieira ne vont rien lâcher pour se qualifier. Surtout que le capitaine David Villa est toujours en course pour le titre de meilleur buteur de la MLS.

 

Orlando City – Impact de Montréal : Victoire de Montréal

La revanche de L’impact

Entre un Orlando qui sombre et un Impact de Montréal qui retrouve le chemin du succès au meilleur des moments le choix est vite fait. Dans la dernière ligne droite il faut miser sur la dynamique des équipes et leur confiance. De plus, Montréal voudra laver l’affront de la dernière venue d’Orlando au stade Saputo qui avait vu les coéquipiers de Kaka l’emporter 4-1

 

NY Red Bull – Philadelphie: Victoire de NY Red Bull

NY Red Bull les play-offs en ligne de mire

Tout comme son voisin new-yorkais, les NY Red Bull vise également l’une des deux premières places de conférence directement qualificatives en demi-finale de conférence. De plus, les Red Bull ne perdent plus et ils restent sur une belle victoire 1-0 contre l’Impact de Montréal à domicile. On sait également, que le buteur maison Bradley Wright-Phillips joue le titre de meilleur buteur. Voici un bon objectif pour la victoire finale des New York Red Bull.

Laisse nous ton commentaire

commentaires