Les Paris de Julsoccer

Ce weekend encore Julsoccer vous offre les bons plans MLS pour rafler la mise avec notre partenaire Mise o Jeu.

LA Galaxy – Colorado Rapids : Victoire LA Galaxy
Los Angeles Galaxy doit battre un « gros »
Cette saison le LA Galaxy a connu un début de saison difficile puis une période faste avec une série en cours de 9 matchs sans défaite. Pour autant, le LA Galaxy n’a pas encore réussi à battre un « gros » cette saison. Que ce soit Montréal, Colorado, ou NY Red Bull le LA Galaxy ne s’est jamais imposé. Pire encore, le Colorado Rapids qu’ils affrontent ce weekend, les a battu au mois de Mars et a fait match nul à Los Angeles au mois de juin. Le LA Galaxy va donc vouloir remettre les pendules à l’heure dans un match qui sent bon les play-offs.

Seatlle – Real Salt Lake: Victoire Seattle
Seatlle sur sa lancée
Après son éclatante victoire face à Orlando le weekend dernier et le retour en grâce de leur attaquant Clint Dempsey, je vois donc Seattle rééditer un bon match pour s’imposer face au un Real Salt Lake. De plus, Seattle possède 8 pts de retard sur le dernier qualifié en play-off (Portland) mais avec deux matchs en plus à jouer. Alors, si Seattle veut faire « remontada » incroyable ils doivent commencer par gagner ce dimanche.

New England – Philadelphie: Victoire New England
New England ne doit pas se rater
Pour New England ce weekend peut-être décisif dans l’éventualité d’une qualification pour les play-offs. En effet, nous allons bientôt rentrer dans la dernière ligne droite et ce match contre Philadelphie constitue déjà un premier tournant dans la fin de saison de New England. New England (6ème) possède 5pts de retard sur Philadelphie (5ème) avec le même nombre de match mais est à égalité de point avec Orlando (7ème) qui possède un match en plus à jouer. La situation n’est pas encore critique mais un tout autre résultat que la victoire pourrait plonger New England dans le doute. On peut également parier que dans les matchs couperets Kei Kamara fasse parler la poudre.

Laisse nous ton commentaire

commentaires