Les Paris de Julsoccer

Comme chaque semaine, je vous donne mes pronos qui vous rapporteront gros

 

Sporting Kansas City – Houston Dynamo: Victoire Kansas City

Voila un match parfait pour le Sporting Kansas City afin de se rapprocher encore un peu plus des play-offs. Kansas City reçoit la lanterne rouge de la conférence Ouest le Houston Dynamo qui joue sans doute la pire saison de son histoire MLS. En plus de cela, le Sporting KC est tout simplement sur une série incroyable six succès consécutifs à domicile. La tâche de Houston s’annonce plus que difficile voire impossible. Large victoire du Sporting Kansas City annoncée.

 

NY Red Bull – DC United: Victoire New York Red Bull

Lorsqu’une équipe est en forme il faut surfer sur sa bonne dynamique. C’est exactement le cas du New York  Red Bull qui ne perd plus depuis dix matchs en MLS. Aujourd’hui, ils sont solidement installés à la seconde place de la conférence Est. De plus, New York est la meilleure équipe de la conférence EST à domicile avec 10 V, 1 N, 2 D pour 13 matchs joués cette saison. Un parcours quasi parfait dans leur citadelle imprenable. Ajoutez à cela un buteur en très grande forme (Bradley Wright-Phillips) qui vient d’offrir les deux dernières victoires à son club et vous obtenez une victoire du NY Red Bull ce week-end face à DC United.

 

FC Dallas – Colorado Rapids: Match Nul

Voici deux équipes assez proches cette saison. En effet, que ce soit le FC Dallas ou le Colorado Rapids, ils s’appuient sur une organisation bien maitrisée avec un bloc solide basé sur une défense peu perméable, surtout pour Colorado qui n’a encaissé que 24 buts cette saison.  Colorado sait très bien défendre et Dallas peut faire valoir certains atouts offensifs. Cependant, cela restera un match fermé surtout que Dallas qui possède 7pts d’avance sur Real Salt Lake et Los Angeles et 8pts sur Colorado va terminer la saison en gérant au mieux cette avance et être bien frais pour les play-offs. Le score sera de 0-0 ou 1-1.

Laisse nous ton commentaire

commentaires