Les Paris de Julsoccer : Focus sur la Conférence EST

Cette semaine, pour mes pronostics j’aurais pu faire un focus sur les affiches ultras alléchantes que nous propose cette journée telle que : NY City – Dallas ou Toronto – NY Red Bull. He bien pas du tout, j’ai décidé de faire un focus sur la conférence EST où pas moins de 3 équipes se tiennent en 1 point pour la dernière place qualificative en play-off.

Impact de Montréal – New England : Victoire Impact de Montréal

Voici le match le plus compliqué des 3 matchs que je vous ai sélectionné. En effet, d’un côté nous avons Montréal avec des résultats en dent de scie, capable du pire et du meilleur d’une semaine sur l’autre. De l’autre, nous avons New England qui après un passage à vide incroyable avec  6 matchs consécutifs sans victoire (dont 5 défaites), reste sur deux victoires contre des gros calibres de cette conférence tels que : NY City et Colorado Rapids. D’un côté, nous avons Montréal qui avec cette victoire s’assurerait quasiment la qualification en play-off. De l’autre, New England n’a plus le droit à l’erreur, elle qui est à 1 point d’Orlando dernier qualifié actuellement. D’un côté, nous avons Drogba, Piatti et consorts. De l’autre nous avons Kei Kamara qui marque toujours contre Montréal. Après toutes ces informations, mon verdict est la victoire de Montréal dans un match serré.

Chicago – DC United : Victoire DC United

Voilà une équipe qui ne fait pas beaucoup parler d’elle cette saison. Pourtant les hommes de Washington restent en course pour une qualification en play-off. Quoi de mieux pour se relancer que d’affronter une équipe à qui DC United a passé 6 buts il y a seulement quelques semaines de cela? En effet, Chicago reste une équipe très faible cette année qui est bien entendu à la portée de DC United. Sachant que DC United se trouve seulement 1 point derrière Orlando City (6e), je pense qu’ils ne vont gâcher l’occasion de se rapprocher encore plus d’Orlando ou de lui passer devant.

Orlando – Columbus : Victoire Orlando City

Voici sans doute le match le plus facile de ma sélection. Le Orlando City de Kaka affronte le Columbus Crew de Ola Kamara dernier de la conférence EST. Pire encore, Le Columbus n’a remporté qu’un seul match à l’extérieur cette saison. Autant vous dire que je ne vois pas comment Orlando pourrait perdre ce match d’autant plus que leur force offensive caractérisée par Larin et Kaka devrait faire exploser la défense du Crew. Large victoire d’Orlando ce week-end.

Laisse nous ton commentaire

commentaires