MLS : Montréal, Portland et LA en favoris de la semaine 22

Envie d’un tuyau pour ce week-end? Voici mes 3 paris intéressants pour la 22e semaine d’activité MLS.

Montréal Impact – Houston Dynamo :

Même sans Drogba l’Impact doit gagner

Malgré le fait que Didier Drogba ne soit pas à la pointe de l’attaque montréalaise, L’Impact devrait s’imposer face au Houston Dynamo qui peine à faire des résultats loin de ses bases. Le Houston Dynamo c’est 0 victoire à l’extérieur, 3 matchs nuls et 8 défaites. Aucun ne doute que les Piatti, Oduro, Salazar ou encore Mancosu feront tout faire pour faire sauter le verrou de la défense friable de Houston. Il s’agit aussi pour l’Impact de ne perdre de terrain sur les équipes qui sont devant elle au classement de la conférence.

Portland – Kansas City :

Portland ne doit plus gâcher

Certes le champion n’est pas aussi flamboyant que l’an passé. Certes son attaquant Adi n’a plus marqué depuis le 17 juillet, mais il n’empêche que cette équipe de Portland reste sérieuse et performante à domicile où elle ne compte qu’une seule défaire (contre LA Galaxy) sur les 5 derniers matchs.  A noter, une statistique importante nous dit que depuis 2006 tous les champions en titre se sont toujours qualifiés pour les play-offs. Il n’ya que le LA Galaxy qui en tant que champion 2005 n’avait pas participé aux play-offs en 2006.

LA Galaxy – NY Red Bull :

Le Choc pour le LA Galaxy

Je vous le concède voici deux équipes en forme en ce moment. Les deux équipes restent sur 5 matchs sans défaites (LA Galaxy 4V-1N; NY Red Bull 3N 2 V) avec un léger avantage pour le LA Galaxy au niveau de la confiance. Les deux équipes ont des « tops buteur » (Wright-Phillips 12 buts; Roby Keane 7 buts) avec un léger avantage pour le buteur de New York. Tout cela nous mènerait donc à un match nul assez enlevé par exemple 2-2 ou 3-3. He bien non, croyez-moi des buts il y en aura, mais le LA Galaxy remportera ce match au sommet pour enchaîner un 3e succès à domicile et se rapprocher encore un peu plus de Colorado et Dallas.

Laisse nous ton commentaire

commentaires