MLS – L’horaire de télédiffusion des matchs retour des demi-finales de conférence

L’horaire de télédiffusion des matchs retour des demi-finales de conférence sera sujet à modification.

Les rencontres se joueront le 6 novembre et commenceront une heure plus tôt que prévu initialement ; le coup d’envoi du premier match sera donné à 14h00 (HE) modifiant ainsi l’horaire de télédiffusion.

Retour : dimanche 6 novembre
(L’équipe indiquée en premier est celle qui reçoit ; la couverture sur RDS sera annoncée ultérieurement)

Conférence Ouest : Colorado Rapids – LA Galaxy – 14h00 HE (ESPN, ESPN Deportes, TSN)
Conférence Est : New York Red Bulls – Impact de Montréal – 16h00 HE (ESPN, ESPN Deportes, TSN)
Conférence Est : New York City FC – Toronto FC – 18h30 HE (FS1, FOX Deportes, TSN)
Conférence Ouest : FC Dallas – Seattle Sounders FC – 21h00 HE (FS1, FOX Deportes, TSN)

La phase finale de la MLS est également retransmise en direct sur Eurosport et sur Sky Sports en Europe, et est diffusée dans plus de 170 pays à travers le monde.

Les matchs aller des demi-finales de conférence ont eu lieu ce dimanche 30 octobre, et les quatre équipes y ont pris un avantage qui les place en bonne position avant le match retour.

Dans la Conférence Est, les deux clubs canadiens se sont imposés sans encaisser de but contre les deux clubs de New York. L’Impact de Montréal a réduit les New York Red Bulls au silence en les battant 1-0 au stade Saputo, alors que le Toronto FC a pris deux buts d’avance en gagnant 2-0 face au New York City FC à BMO Field.

Dans la Conférence Ouest, le LA Galaxy a remporté une victoire 1-0 sur les Colorado Rapids au StubHub center de Carson, alors que le Seattle Sounders FC s’est forgé un avantage de 3‑0 sur le FC Dallas.

Les demi-finales et finales de conférence sont disputées en matchs aller-retour à l’issue desquels l’équipe qui aura marqué le plus de buts sur l’ensemble des deux matchs sera qualifiée pour le tour suivant. En cas d’égalité au total des buts à l’issue du match retour, l’équipe qui aura marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sera qualifiée. S’il y a égalité parfaite, de buts et de buts à l’extérieur, une prolongation de 30 minutes (deux mi-temps de 15 minutes) sera jouée dans son intégralité. S’il y a toujours égalité après prolongation, le vainqueur sera déterminé par une séance de tirs au but, conformément aux Lois du Jeu de la FIFA.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires