Liga : Kevin Gameiro fait son show et sauve l’Atletico

Entré à la 62e minute en remplacement de Fernando Torres, Kevin Gameiro a inscrit le second triplé le plus rapide de l’histoire du championnat espagnol.

On peut dire que la semaine de Kevin Gameiro a été haute en émotions. Il a malheureusement appris le décès de sa grand-mère en début de semaine. Aujourd’hui, il a marqué un magnifique triplé (80e, 81e et 85e minute) avec l’Atletico Madrid face au Sporting Gijon, offrant une victoire de 4-1 aux Rojiblancos.

En zone mixte, le Français s’est exprimé sur son hat-trick :

« Avec l’Atletico, c’est mon premier hat-trick. Je suis heureux pour la victoire de l’équipe. Ça a été une journée spéciale pour moi. J’ai perdu ma grand-mère cette semaine et j’étais triste. Ces buts sont pour elle. J’ai travaillé pendant la semaine pour être prêt. Il y a dix jours, j’ai manqué un penalty et la semaine dernière, une belle occasion, mais j’avais confiance en moi. Je connais mes qualités pour aider l’équipe. Je suis bien ici et j’espère que nous allons obtenir quelque chose cette saison. (…) Je suis un attaquant et les attaquants doivent marquer des buts. Je travaille dur et je vais continuer ainsi pour aider l’équipe à marquer. »


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires