Ligue 1 : Patrice Evra s’engage avec l’OM pour une durée de 18 mois

Patrice Evra, qui s’est engagé pour d’une durée de 18 mois, est la première recrue de poids de la nouvelle direction américaine de l’Olympique de Marseille.

Patrice Evra a officiellement été présenté à la presse aujourd’hui.

« Il y a toujours des surprises dans la vie et ce retour en France n’était pas programmé. J’ai réfléchi seulement 24h avant de dire OK. J’aime les clubs à grande histoire, et l’OM a gagné une Ligue des Champions. Je suis là pour redorer le blason du club. Marseille, ça fait rêver avec ce public. C’est impressionnant, je l’ai vécu à l’Euro. Si on avait joué la finale ici, nous aurions été champions ! Je veux goûter à cette folie. Avec eux, t’es obligé de te donner à fond. Là, je suis comme un gaminMême Didier Deschamps m’a dit : “C’est un club pour toi” », s’est-il exprimé pendant la conférence de presse du club.

« Chez les dirigeants, il y a des personnes très sérieuses. J’ai beaucoup parlé avec Andoni Zubizarreta, le président et Rudi Garcia. J’ai un bon feeling et je me suis toujours basé sur ça dans ma carrière. Je suis vraiment heureux d’être là. Je suis là pour embêter les jeunes, qui représentent le futur, et s’ils font pas le boulot, Tonton Pat’ ne lâchera rienMoi, je veille à la santé du vestiaire, c’est mon objectif. Cette équipe a déjà des leaders. Je ne viens pas pour prendre la place de quelqu’un. C’est un honneur de participer à ce nouveau projet », a-t-il ajouté.

Puis questionné sur les attentes envers lui et les critiques, il lâche : « Mon âge ? Je répondrai sur le terrain. Je vais être attendu partout en France ? Ben c’est parfait. Evra c’est quelqu’un qui en a! »

Ses débuts demain contre Montpellier?

« Je suis à la dispo du coach, j’ai pas de bobo. On verra quant à la condition physique, mais je m’entraînais mercredi après-midi avec la Juve, et j’ai pris mon avion dans la foulée, passé ma visite médicaleEnsuite, aujourd’hui, je me suis entraîné sous une pluie diluvienne. C’était la folie, mais moi je suis fou, alors ça va », a-t-il répondu.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires