Pour la Saint-Valentin, beaucoup d’amour, de ballon rond et de Ligue des Champions!

Les amoureux du ballon rond seront comblés demain, jour de la Saint-Valentin. En effet, la Ligue des Champions sera de retour avec de belles affiches.

Demain (à 14h45, heure de Montréal), nous aurons droit à un match opposant Benfica à Dortmund et surtout au match tant attendu du PSG face au FC Barcelone. Mercredi (également à 14h45), ce sont le Real Madrid et Naples qui s’affronteront, ainsi que le Bayern et Arsenal.

Adidas, équipementier officiel de la Ligue des Champions, a d’ailleurs dévoilé le nouveau ballon des phases éliminatoires et de la finale à Cardiff.

Dans un communiqué, Adidas explique :

« Le design du ballon est inspiré du célèbre symbole national du Pays de Galles, celui d’un dragon saisissant (…) il sera utilisé lors des phases éliminatoires et de la finale à Cardiff. (…) Le ballon répond également aux mesures requises concernant la performance et le standard des joueurs destinés à briller lors des stades finaux de la compétition comme Messi, Bale, Suarez et Muller. Son tissu extérieur est cohérent avec les précédents ballons officiels de la Ligue des Champions et fournit une prise optimale. »

Voici le ballon en question :


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires