L’Impact dévoile son calendrier 2017 | Montreal Impact

L’Impact de Montréal a dévoilé jeudi le calendrier de la prochaine saison régulière, la sixième de son histoire en MLS. L’Impact disputera un total de 34 matchs, 17 à domicile, dont le premier au Stade olympique, et 17 sur la route.

Consultez le calendrier complet ici

Le Bleu-blanc-noir amorcera la saison le samedi 4 mars contre les Earthquakes, au Avaya Stadium à San Jose, à 22h HE, puis disputera son match d’ouverture à domicile le samedi 11 mars, au Stade olympique à 19h contre le champion de la Coupe MLS, le Seattle Sounders FC.

L’équipe jouera ensuite trois matchs sur la route, contre les New York Red Bulls le samedi 18 mars, à Chicago le samedi 1er avril et à Los Angeles, le vendredi 7 avril, avant de revenir à Montréal pour y jouer son match d’ouverture au Stade Saputo le samedi 15 avril contre Atlanta United FC, une des deux nouvelles équipes d’expansion cette saison.

« La saison s’annonce une fois de plus très intéressante, d’abord avec la visite des champions en titre de la Coupe MLS au Stade olympique, puis d’un tout premier duel contre Atlanta pour ouvrir le Stade Saputo, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact de Montreal, Richard Legendre. Nous sommes également très heureux d’avoir plusieurs matchs à domicile en juillet et en août, en plus du tout dernier match de la saison dont l’enjeu devrait être élevé! »

L’équipe disputera un total de 25 matchs le samedi et trois matchs le dimanche pour un total de 28 matchs le week-end, de même que six matchs en semaine, soit cinq le mercredi et un le vendredi.

Autres matchs à surveiller
L’Impact affrontera son rival canadien du Toronto FC à trois occasions en 2017, le dimanche 27 août au Stade Saputo, puis à Toronto le mercredi 20 septembre et le dimanche 15 octobre.

L’Impact disputera également un tout premier match contre la deuxième équipe d’expansion, le Minnesota United FC, le samedi 16 septembre au Stade Saputo. Après avoir accueilli Atlanta à Montréal en avril, l’Impact visitera le Mercedes-Benz Stadium, en Géorgie,le samedi 23 septembre.

La saison prendra fin le dimanche 22 octobre au Stade Saputo contre le New England Revolution.

Laisse nous ton commentaire

commentaires