Liverpool 1-0 Manchester City (MT) : Georginio Wijnaldum donne l’avance aux Reds

Wijnaldum dirige le centre d’Adam Lallana de la tête et bat Claudio Bravo, donnant une avance de 1-0 pour Liverpool dès la 8e minute.

Georginio Wijnaldum marque le premier but du match pour les Reds de Jurgen Klopp face aux Citizens de Pep Guardiola. Le duel entre Liverpool et Manchester City est le gros match en Premier League durant la période des fêtes.

Le but de Wijnaldum

Sachant que la tradition du Boxing Day en Premier League est aussi historique qu’excitante, ce choc au sommet (ou presque) peut rapidement changer la donne dans la course au titre en Angleterre.

Avec les victoires de Chelsea et de Manchester United, la pression est sur les 2 clubs de revenir avec un résultat pour rester dans la course au titre.

XI partant  de Liverpool : Mignolet; Clyne, Lovren, Klavan, Milner; Henderson, Wijnaldum, Can; Lallana, Mane, Firmino.

Remplacants de Liverpool: Karius, Moreno, Lucas, Alexander-Arnold, Ejaria, Origi, Sturridge

XI partant  de Manchester City: Bravo; Zabaleta, Stones, Otamendi, Kolarov; Fernandinho, Yaya Toure; Sterling, Silva, De Bruyne; Aguero.

Remplacants de Manchester City: Caballero, Clichy, Sagna, Fernando, Garcia, Iheanacho, Navas.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires