Le Manchester City de Guardiola tient sa revanche face au Barça (3-1)

Grâce à un doublé Ilkay Gündogan et un coup franc de Kevin De Bruyne, Manchester City a pris le meilleur sur le FC Barcelone ce mardi (3-1).

Pep Guardiola a réussi un coup tactique parfait avec un pressing constant et tout terrain qui a considérablement perturbé les relances des défenseurs barcelonais.

Avec ce résultat, les Citizens comptent 7 points et reviennent à deux longueurs de Barcelone, toujours leader du groupe C. Monchengladbach est troisième avec 4 points après son nul 1-1 contre le Celtic.

Dans le groupe A, Arsenal et le PSG se qualifient pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Arsenal s’impose 3-2 à Ludogorets grâce au but d’Ozil inscrit dans les derniers instants. Menés 2-0 après un quart d’heure de jeu, les Gunners sont parvenus à renverser la vapeur grâce à Xhaka, Giroud et Ozil.

De son côté le PSG s’impose (1-2) sur la pelouse du FC Bâle grâce à un but de Meunier à la 90e. Tout se jouera donc à l’Emirates Stadium dans trois semaines face à Arsenal..

Face à Rostov, L’Atletico Madrid s’impose au bout du temps additionnel (2-1) grâce au doublé d’Antoine Griezmann (28e, 90e+3e).

Le Bayern Munich s’impose 2-1 contre le PSV Eindhoven grâce à un doublé de Lewandowski qui a également touché trois fois les montants ! Les Allemands ont largement dominé la rencontre et l’ouverture du score concédée l’a été sur un but hors-jeu d’Arias.

Pas de vainqueur entre Naples et Besiktas qui s’est décantée dans le dernier quart d’heure par Quaresma et Hamsik (1-1).

Laisse nous ton commentaire

commentaires