Match Rapids du Colorado c. Impact de Montréal en images.

Avec ce genre de performance, l’Impact de Montréal croyait bien s’en sortir avec une victoire au Stade Saputo face aux Rapids du Colorado. Revoyons les moments clés du match.

 

FautePiatti

Lors du dernier match face au NYCFC, Piatti s’est fait voler un penalty mais on peut dire que cette fois-ci, monsieur l’arbitre a bien mordu à l’hameçon de Nacho.

 

ButDrogba

Bien sûr, Didier profite de ce coup franc fabriqué par Piatti pour faire le Drogba show.

 

TalonnadeDrogba

Belle idée de Drogba mais sa talonnade devait battre trois joueurs et le gardien des Rapids pour rentrer…

 

GrippeDrogba

Pendant un certain temps, on croyait que Drogba s’était blessé et qu’il allait quitter le match. Finalement, Mauro Biello nous a appris que Didier avait simplement un grippe d’homme et nous savons tous que la version québécoise est quelque chose de solide.

 

DrogbaDévié

Finalement, sa petite pause respiratoire a presque était très payante. Un ballon dévié par le défenseur passe tout juste au-dessus de la transversale.

 

ArbitreFoin

Ici, le juge de ligne est visiblement un adepte du Hashtag  JaiLairDunFoin.

 

ShippNotToDrogba

Encore une fois, Harry Shipp n’a pas connu un grand match. Voici un premier exemple du manque de vision de sa part. Drogba fait l’appel dans le dos de la défense mais Shipp renvoie simplement le ballon à Bekker.

 

BekkerDifficile

De son côté, Bekker n’a pas été très utile. Faisant la paire avec Shipp, puisque que Bernier occupait la place de Donadel devant la défense, Kyle a bien tenté un tir de loin en fin de première demie mais sa frappe était de catégorie TropDePoutine.

 

OduroToNotPiatti

En fin de première demie, Oduro et Drogba permutent de position. Didier voit la possibilité d’exploiter la vitesse de Dominic. Mais cette fois-ci, c’est Oduro qui ignore ne voit pas la course de Nacho. Dommage, ce but aurait probablement tué le match.

 

CimanGashiTissot

En première demie, Colorado n’a eu aucune occasion réelle de but. Mais en deuxième demie, à sa première occasion, un ballon centré dans la surface est mal jugé par Ciman et Gashi passe trop facilement devant Tissot.

 

TissotGoal

Mais Maxime Tissot se reprend très rapidement avec ce but qui risque d’être un des plus beaux buts de sa carrière. Un boulet! Shipp est crédité d’une passe décisive mais plus je regarde la séquence et plus j’ai l’impression qu’il rate sa passe à Bekker…

 

ShippLongShot

À l’heure de jeu, Shipp se retrouve en bonne position pour y aller d’une belle frappe et tester le gardien. Malheureusement, il rate complètement la cible.

 

LefevreAyoye

Ayoye!!! Ca va Wandoo?

 

ShippNoToOduro

Pour tous ceux qui doutaient encore de mon #TropDePoutine, voici une autre séquence de Shipp. Au début de l’action, j’aurais aimé voir Shipp attaquer son défenseur mais il revient pour s’appuyer sur Donadel. Il se retrouve finalement devant la surface mais il ne voit pas Oduro tout seul en excellente position. Résultat : ballon chez les Ultras.

 

CornerColAlmost

Deuxième bonne occasion des Rapids. Il semblait avoir faute sur Bush mais l’arbitre n’était pas de cet avis. Heureusement, le ballon passe tout juste après le deuxième poteau.

 

JauneCiman

Fâche-toi pas Lolo, c’est seulement ton premier carton jaune de la saison…après 9 matchs!

 

CimanRate

À sa deuxième frappe, Drogba envoie le ballon dans les pieds de Ciman mais ce dernier n’arrive pas à cadrer.

 

CoupFrancCol

Ah…les fameux coups de pieds arrêtés! Sur la séquence, Bernier oublie de revenir devant son homme et Donadel stoppe complètement sa course laissant ainsi seul Bobby Burling profiter d’un ballon qui lui arrive par hasard dans les pieds.

 

DrogbaMissFinDeMatch

C’était le scénario parfait, Ciman à Drogba qui prolonge le ballon vers Piatti. Nacho revient à Drogba qui se retrouve dans l’axe. Didier tire…

 

ShippNoToDrogbaSecondPost

Incroyable! Je commence à douter un peu beaucoup de la vision de Harry Shipp. Regarder qui se retrouve sans couverture au deuxième poteau. Sinon, qui était tout aussi seul au point de penalty. Misère…

 

DonadelDiving

Pour terminer, notre Marco Donadel a tenté un vieux truc de Serie A : plongeon dans la surface pour obtenir un home call. Malheureusement, monsieur l’arbitre connaissait lui aussi ce truc

 


Cet article a été rédigé par Nilton Jorge. Ses propos n’engagent que lui.

Bio de Nilton: Amateur de sport, de musique, d’actualité et de techno. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et #Portugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu.

Suivez-le sur twitter: @NiltonJorge

Laisse nous ton commentaire

commentaires