Matteo Mancosu à Montréal jusqu’en 2018?

Dossier statut de Matteo Mancosu à Montréal

Mise-à-jour 2 décembre

Les nouvelles provenant ce matin de Bologne parlent d’un possible retour en janvier de Matteo Mancosu à Bologne comme alternative à Mattia Destro ou Sergio Floccari. Attention, on ne parle pas ici d’un retour permanent mais simplement un prêt “à la Thierry Henry” à Arsenal.

 


Mise-à-jour 1 décembre

Le séjour de Matteo Mancosu.

Malgré l’élimination face au Toronto FC, Matteo Mancosu a bien aimé son séjour en Major League Soccer avec l’Impact de Montréal. L’intensité des émotions des derniers mois a convaincu l’attaquant italien. Mine de rien, les performances de Mancosu ont aussi envoyé Drogba Legend sur le banc. Lors des prochaines semaines, le club montréalais tentera de trouver un accord avec le club-frère de Bologna FC. Pour l’instant prêté à Montréal, les droits de Mancosu seraient transférés totalement au club dans les prochaines semaines.


Matteo Mancosu jusqu’en 2018?

Prêté par Bologna FC, Matteo Mancosu pourrait prolonger officiellement l’aventure MLS jusqu’en 2018. En effet, son agent Valentino Nerbini rencontrerait sous peu les dirigeants de l’Impact de Montréal afin que les droits de l’attaquant italien soit complètement transférés à IMFC. Pour l’instant, le contrat de Matteo Mancosu avec l’autre club de Joey Saputo expire en juin 2017.

Parlant de Joey Saputo, ce dernier fera ce week-end le voyage en Italie pour assister à l’important match contre Palermo. Actuellement 15e au classement, Bologna cherchera assurément à améliorer leur position face au relégué (avant-dernier en Serie A) de Palermo. Autres raisons pour ce voyage, l’avenir du stade à Bologne. Les travaux de rénovation ne devraient pas débuter avant 2019 et les résultats financiers ne sont pas à l’hauteur prévu par Joey.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires