Maxim Tissot rejoint officiellement D.C. United

Maxim Tissot a officiellement été embauché par D.C. United. Il avait accepté de faire un essai pour participer au camp de l’équipe de la MLS. Il rejoint les rangs du club.

Le directeur général de D.C. United, Dave Kasper, s’est exprimé sur l’arrivée de Tissot par le biais d’un communiqué :

« Max nous a impressionnés pendant le camp grâce à ses habiletés techniques, son intelligence et sa vision du jeu. Il est jeune et polyvalent, et il a de l’expérience en MLS. Il ajoutera de la profondeur à notre défensive et nous sommes heureux de l’accueillir dans la famille du D.C. United. »

De son côté, le Québécois s’est dit heureux de rejoindre le club américain :

« Très content de faire partie de D.C., très bon groupe, très belle ville et j’ai vraiment hâte de m’installer là-bas. Que je sois joueur international, qu’on m’ait donné cette chance-là, ça prouve qu’il y a un vote de confiance »

La saison dernière, Tissot a porté les couleurs de l’Impact de Montréal et du Fury d’Ottawa, qui évoluait alors dans la NASL.

Tissot avait rejoint l’Impact en février 2013 et a participé à 44 matchs de saison régulière avec le Bleu-blanc-noir. Il a également porté les couleurs du Canada à 12 reprises.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires