Mercato MLS – Et si Dani Alves signait à l’Impact de Montréal ?

Présenté officiellement ce mercredi à la presse, Daniel Alves (34 ans) a vécu sa première véritable journée comme joueur du Paris SG avant de décoller aux États-Unis pour la tournée annuelle du PSG.

Le brésilien âgé de 34 ans, qui s’était initialement mis d’accord avec Manchester City, a déclaré son enthousiasme en conférence de presse. «Paris, la plus belle ville du monde, la ville de l’amour, peut être aussi la ville du foot».

Alors que l’Impact de Montréal était sur le marché pour un latéral, une photo insolite sur les réseaux sociaux montre le brésilien en pleine lecture d’un magazine GÉO spécial Québec. De quoi faire sourire les amateurs de soccer de la Belle Province.

En attendant les fans montréalais se contenteront du latéral droit jamaïcain Shaun Francis acquis des Earthquakes de San José.

[#IMFC] Dani Alves ayant choisi le PSG… #mercato #mls

Posted by Kan Football Club on Thursday, July 13, 2017


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires