Mercato MLS – Thiago Motta à l’Impact de Montréal ?

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta aurait reçu une offre de l’Impact de Montréal selon le site italien Tuttomercato.

Après cinq saisons passées à Paris, il est acté que Thiago Motta ne va pas prolonger son contrat et va donc quitter le club à la fin de saison.

Selon le site, l’Impact de Montréal et le Toronto FC sont en pole position pour accueillir le vétéran italien.

Milieu recherché : Après la rumeur Kone, Thiago Motta à l’Impact de Montréal ?

Encore une fois l’Impact de Montréal se positionne sur un milieu central pour son mercato. En effet, cette nouvelle fait suite à la rumeur sur le milieu grec Panagiotis Kone d’Udinese. Rappelons que l’Impact de Montréal est en cours de négociation de contrat pour son capitaine Patrice Bernier.

La Gazzetta dello Sport a publié quelques chiffres sur l’année 2016 et le joueur parisien apparaît : Thiago Motta est celui qui a fait le plus de passes sur l’année civile parmi les 5 grands championnats(Allemagne, Angleterre, Espagne, France et Italie).

Le salaire astronomique de Motta

Néanmoins pour que cela se concrétise, il faudra que le joueur accepte une (grosse) diminution salariale. Le milieu de terrain touche actuellement un peu plus de 6M€. Un salaire qui lui conférait le statut de joueur désigné en MLS.

Plus de détails à suivre


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires