Petite bombe aujourd’hui de la part de Marcelo Tinelli, VP de San Lorenzo. Lors de la conférence de presse pour la présentation de leur nouvelle signature, l’attaquant Gonzalo Bergessio, Tinelli a annoncé clairement leur prochain objectif comme signature : Nul autre que notre Nacho Piatti!

 

Tinelli est bien conscient que Piatti est devenu un élément clé chez l’Impact de Montréal et qu’il a démontré toute sa valeur en MLS. Mais selon lui, la place de Nacho est à San Lorenzo.

 

Manifestement, le Club Atlético San Lorenzo de Almagro est très sérieux dans sa démarche pour rapatrier Ignacio Piatti en Argentine. Une rencontre est même prévue le 14 octobre à Montréal entre Nacho et Matías Lammens, le président du club, ainsi que Marcelo Tinelli. Deux jours plus tard, Montréal recevra le Toronto FC…pas idéal comme situation en pleine course des séries MLS!

 

San Lorenzo veut se renforcer pour la Copa Libertadores 2017. On se rappellera que le club a gagné cette compétition en 2014, tout juste avant le départ de l’Argentin à Montréal.

 

Je laisse ici une petite lueur d’espoir aux partisans IMFC : “Si on dit que Didier Drogba vient aussi jouer la Libertadores, là j’aimerais ça…”

MISE-À-JOUR 29 SEPTEMBRE

Lors d’un entrevue en espagnol, Nacho Piatti affirme qu’il peut revenir à tout moment en Argentine et qu’il rêve d’un retour à San Lorenzo bien qu’il soit bien à Montréal. D’autant plus que sa relation avec le VP Marcelo Tinelli et le Président Matías Lammens est excellente. Piatti explique aussi qu’il s’ennuie un peu de l’ambiance folle dans les stades d’Argentine…

Bref, est-ce que la mauvaise séquence de Nacho dernièrement en MLS peut être expliquée par toutes ses histoires avec San Lorenzo?

RENCONTRE À TORONTO?

Voilà, les Raptors de Toronto ont un match amical face au club de Basketball de San Lorenzo. La haute direction profitera donc du voyage pour séduire Nacho Piatti. Et lorsqu’on ajoute l’intérêt de Didier Drogba pour la NBA, certains se disent que Didier Drogba pourrait bien accompagner Nacho lors de ce déplacement vers la ville de Drake.

Et on le sait par expérience, tout peut commencer avec un montage Photoshop et Next thing you know… 😉

Photo : www.taringa.net/
Photo : www.taringa.net
SHARE
Amateur de sport, de musique, de photo, d’histoire, d’actualité, de techno et de GIF. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et de la @selecaoportugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu. Mes propos n’engagent que moi.