Après avoir acquis 10 nouveaux joueurs, le bleu blanc noir peut déjà dire “ Mission accomplie!“.

L’impact de Montréal a dorénavant ajouté 10 nouveaux joueurs à son effectif et un staff de haute qualité. Malgré la perte de 11 joueurs dont Laurent Ciman qui avait été échangé en partie pour son âge. En 2017, IMFC avait une moyenne d’âge de 27 ans. Cette année, l’effectif atteindra seulement 25 ans.

Zakaria Diallo le nouveau frenchie de l’impact est déjà très confiant et prêt pour conquérir nos cœurs.

Âgé de 31 ans, le nouveau défenseur de l’Impact semble déjà prêt pour l’aventure MLS. L’ancien Brestois avait surpassé la Ligue 2 l’an passé et tentera de faire pareil cette saison.

« J’ai hâte de découvrir tout ça et réaliser une grande saison avec l’Impact de Montréal. Je suis prêt à relever ce défi. »

Diallo se dit prêt à prendre la place laissée libre par le général, il a beaucoup entendu parlé de lui et de l’importance qu’il avait aux yeux des partisans montréalais. Par contre le mur de 1m91 semble assez confiant sur ses qualités et prend déjà une place particulière dans les cœurs de certains supporters.

Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu l'entendre ou voir sur le net, j'ai quitté le @stadebrestois29 d'un commun accord durant ce mercato, pour relever un nouveau challenge en MLS avec l'impact Montréal ! Je remercie le club de m’avoir fait confiance dans un premier temps et faciliter mon transfert par la suite. Je remercie @greg.lorenzi , Jean Marc Furlan & tout son staff ainsi que les supporters brestois pour l’affection qu’ils ont démontré durant l'incroyable exercice précédent et tout le respect à mon égard. Et force à mes gars, mes ex coéquipiers du SB29 pour la fin de saison. Je crois en vous tout est possible encore. Je vous souhaite que du positif pour la suite 🔴🔴 ! Je remercie également les dirigeants de @impactmontreal de me faire confiance, je vous la rendrais sur le terrain. Sans oublier les fans de l'Impact Montréal pour tous vos messages de bienvenue à travers mes réseaux sociaux. See You Soon ⚫️🔵 ! ZD.

A post shared by ZD19 (@zakariadiallo19) on

Reste encore à voir qui sera le deuxième défenseur de cette charnière, tandis que le nom du lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa circule, d’autre possibilité au sein du club s’offre à Garde. Reste qu’il a affirmé être à la recherche d’un deuxième défenseur pour compléter la charnière centrale.

« J’aime bien le duel. Je suis un défenseur athlétique. J’aime bien aussi jouer le ballon. Les meilleurs défenseurs, c’est ça, ils savent associer les deux en même temps. »

Altidore n’a qu’à bien se tenir!


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires